Artiste Peintre Plein Air Canadien

Artiste travaillant principalement ¨sur le motif ¨.







vendredi 20 mai 2011

Publier le livre ¨La Rivière des-Mille-Iles et ses rives ¨

J'ai entrepris , il y a de celà environs trois ans , de peindre la rivière-des-Mille-Iles . Mon but du départ était de créer un ensemble d'oeuvres pour éventuellement les exposer au grand publique . Par la suite , je me suis dit, et si j'allais plus loin dans ma démarche et que je produit un livre détaillé qui parle de la rivière , ses attraits et son histoire . J'ai écris une soixantaine de page jusqu'a présent et il me reste à les retravailler . C'est pourquoi cet exposition est importante pour moi car elle servira à faire voir mes oeuvres et à faire connaître mon projet aux futurs intéressés . Mon but serait d'impliquer les villes dans ce projet . Je crois que nous pourrions tous bénéficier de cet outil publicitaire , qui est le livre de
¨ la rivière des-Mille-Iles et ses rives ¨.

Aucun commentaire: