Artiste Peintre Plein Air Canadien

Artiste travaillant principalement ¨sur le motif ¨.







lundi 12 octobre 2009

Peindre le Parc de la Gatineau


Quel bel endroit ce magnifique Parc de la Gatineau . Mon
ami et artiste Sylvio Gagnon m'as invité à venir peindre
ce coin de pays en fin de semaine . Il y a des endroits encore
vierge où la nature semble retenir son souffle . Des petits
étandus d'eau , des petits ruisseaux , des arbres centenaires.
C'était très plaisant de peindre là , malgré une température
extrème et des vents à faire écorner les boeufs !( comme dit
la vieille expression ) . J'étais habillé de t-shit ,c handaille à
manche longue , une vest ,un kangoroo , et un manteau
d'hiver , une tuque , des gants troué ( pour pouvoir travailler)
et j'ai geller quand même . Le Dimanche matin , il y avait
de la neige . Je remercie Sylvio pour son accueil chaleureux
et d'avoir été mon guide pour la fin de semaine . Ce fut une
fin de semaine mémorable .

Aucun commentaire: