Artiste Peintre Plein Air Canadien

Artiste travaillant principalement ¨sur le motif ¨.







mardi 6 octobre 2009

Quoi de neuf ?

Le temps file et il y a eu du changement dans ma vie .¨Ca
fait longtemps que j'ai eu la chance de vous écrire .Première-
ment , j'ai occupé mon temps à voyager de Montréal /
St-Mathieu -de-Beloeil . Il y là bas , la Maison Victor
Gadbois . C'est une maison pour soins palliatifs. La
raison est que ma soeur qui était atteinte du cancer , à
séjourné là pendant six mois de temps et est finalement
décédé à la suite d'une longue bataille d'un an et demi
environ contre le cancer. J'ai aussi remis en question
ma vie en tant qu'artiste peintre .La vie étant ce qu'elle
est , m'empêche de vivre de mon art . Je tiens bon
et malgré la tempête , le bateau reste à flot. J'ai
trouvé un petit boulot , j'offre des cours d'aquarelle
dans un centre communautaire . C'est pas grand chose
mais , c'est un début . Je compte reprendre mes activités
de peinture . Je dois pousser mon produit dans des
galeries d'art et agences . Qui sait !

Aucun commentaire: