Artiste Peintre Plein Air Canadien

Artiste travaillant principalement ¨sur le motif ¨.







lundi 1 décembre 2008

Les Chutes Wilson , Rivière du Nord



Les Chutes Wilson , tableau 20x24", huile sur toile a été crée lors
d'une de mes nombreuses excursions à la Rivière du Nord dans
une réserve faunique des basses Laurentides . Après avoir parcouru
quelques kilomêtres , j'ai trouver un endroit idéal pour peindre . Je
me suis avancé et défriché une espace pour avoir accès aux chutes .
Un peu incommodé par les buissons qui m'entouraient , j'ai quand
même continué à peindre mon tableau . Le lendemain , je rencontre
une collègue à moi et je lui montre mon tableau et elle me dit ¨fais
attention à toi , je connais une amie qui a peint à cet endroit
là et elle a attrapé l'herbe à poux ¨. Le lendemain matin , je me suis
réveillé avec des boutons sur tout le corps et j'avais des démange-
aisons . Moi aussi , J'ai attrapé l'herbe à poux , à mon tour . Malgré
cette aventure facheuse , ça vallait la peine . Les chutes Wilson est
un beau tableau .

Pour tout information concernant le prix de cette
oeuvre s.v.p. me contacter : marioantinozzi@yahoo.com

Aucun commentaire: