Artiste Peintre Plein Air Canadien

Artiste travaillant principalement ¨sur le motif ¨.







lundi 1 décembre 2008

Près de la Rive

Pour moi une belle journée commence lorsque je regarde
dehors et je me prépare à aller peindre à l'éxtérieur . Il
n'y à rien de mieux que de peindre sur le motif . On se
concentre uniquement à peindre et on à tout les éléments
en place pour créer un bon tableau . Près de la rive est un
autre tableau 9x12" à l'huile que j'ai fais à Rivière du Nord .
Il n'y avait pas grand chose à voir mais pour moi , le fait
d'être près de la nature me donnais un regain de vie.
Je me suis assis près du sol et j'étais très près de la rive .
Il y avait une vieille souche au loin et la lumière qui frappait
celle -ci , semblait la faire paraître blanche . J'aimais la
simplicité de ce que je voyais et l'éffet de mouvement
que faisait les vagues .

Pour tout information concernant le prix de cette oeuvre
s.v.p. me contacter : marioantinozzi@yahoo.com

Aucun commentaire: